ANIMATEUR-TRICE HABITAT JEUNES

Besançon (Doubs)

Dans cadre d’une équipe constituée et sous la responsabilité de la responsable du pôle socio-éducatif et culturel, il ou elle aura pour missions principales : - Participer à l’accueil, au conseil, à l’orientation des jeunes accueillis ou sollicitant l’établissement, apporter soutien et étayage aux jeunes résidents, - Assurer la conception, l’animation et l’évaluation de projets individuels et collectifs en direction des publics accueillis, - Collaborer à la mise en œuvre de la programmation socio-culturelle de l’établissement, - Participer à la vie collective et associative de l’établissement : tenue et animation cafétéria associative...

Profil : Titulaire d’un diplôme de niveau IV minimum dans le domaine recherché (Education populaire, animation, carrière sociale…) - Sensibilités associatives et aux valeurs de l’éducation populaire - Maîtrise de l’informatique exigée - Permis B exigé.
Contrat : CDI 35 h / semaine
Nb postes : 1
Comment postuler : Envoyer CV et lettre de motivation par mail ou courrier à l'attention de M. le Directeur avant le 20 octobre.
Organisme : Habitat Jeunes Les Oiseaux
Adresse : 48 rue des Cras
CP Ville : 25000 Besançon
Date d'embauche : début novembre 2017
Date de l'offre : 09/10/2017