Télémarketeurs, (H/F) 9h à 13h par

Besançon (Doubs) (Doubs)

L'Etablissement Français du Sang, opérateur civil national unique de la transfusion en France, est le garant de la sécurité de la chaîne transfusionnelle, du donneur au receveur et contribue à soigner plus d'1 million de malades chaque année.
Afin de répondre aux objectifs croissants issus d’une nouvelle stratégie de prélèvement et pour attirer les nouvelles générations, l’EFS souhaite impulser une nouvelle relation entre la marque « EFS/don de sang » et le donneur ou futur donneur. Il se réorganise donc en termes de fidélisation des donneurs de sang en créant une cellule régionale d’appels sortants.

C’est dans cette dynamique que L’EFS Bourgogne Franche-Comté recrute au sein de la cellule régionale d’appels :

Télémarketeurs, (H/F) 9h à 13h par semaine
Postes basés à Besançon

VOS MISSIONS
 Emission d'appels aux donneurs de sang, sur la base de consignes et dans le respect des procédures ;
 Mise à jour du logiciel Médicotechnique en fonction des informations communiquées par le donneur ;
 Positionnement de rendez-vous dans le respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs ;
 Reporting des résultats d’appels ;
 Participation à l'information et la fidélisation des donneurs.

En tant qu’acteur essentiel de l'autosuffisance nationale en produits sanguins, la fidélisation des donneurs est au cœur de votre mission, avec l'impératif de créer les conditions d'une expérience donneur positive. Tourné(e) vers les nouvelles technologies d’information et de communication, vous participez à la digitalisation de la relation donneurs et les inciter à positionner leur rdv eux-mêmes sur futur site internet mon-rdv-dondesang.



Profil : COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES : Expérience professionnelle dans les métiers de l’accueil et/ou de la communication. • Bonne communication orale et sens de l’écoute • Aisance relationnelle et sens du contact, • Sens du service client • Aisance informatique, internet, réseaux sociaux … • Facilité d’appropriation de nouveaux logiciels et bonne connaissance d’Excel • Dynamique, organisé, rigoureux, discret.
Contrat : 9h à 13h par semaine
Durée : A définir
Nb postes : 1
Comment postuler : Adresser votre candidature (CV, Lettre) à EFS Bourgogne Franche-Comté - 8 rue du Docteur Jean François Xavier GIROD - 25000 Besançon - Julie DECORBEZ julie.decorbez@efs.sante.fr
Organisme : EFS Bourgogne Franche-Comté
Contact : Julie Decorbez
Adresse : 8 rue du Dr JFX Girod
CP Ville : 25000 Besançon
Date d'embauche : Dès que possible
Tél : image
E-Mail : julie.decorbez@efs.sante.fr
Date de l'offre : 09/02/2018