Pédopsychiatre ou Psychiatre H/F

Vesoul (Haute-Saône)



Lieu d’Ecoute et d’Accompagnement des Etats de Crise - Vesoul 70

- Vous exercez une activité de consultations, centrée sur l’enfant et la famille avec un abord systémique, uniquement dans un contexte de crise et quel que soit l’élément déclencheur, apparent (contexte traumatique, deuil…) ou non.

- Vous travaillez avec l’ensemble des acteurs du réseau : service de pédiatrie, services sociaux, médecins et infirmières scolaires mais aussi en lien étroit avec l’unité d’hospitalisation à temps complet et les CMPE de l’intersecteur.

- Vous êtes le responsable médical de l’unité ainsi que de l’équipe pluridisciplinaire.

- Vous animez les temps de réunion clinique hebdomadaire.

Centre Médico-Psychologique Enfants - Lure 70

- Vous exercez une activité de consultations auprès des enfants entre 2 et 18 ans avec suivi familial et supervision des prises en charge pluridisciplinaire au sein d’une équipe dynamique.

- Le temps de réunion clinique hebdomadaire inscrit le projet thérapeutique individuel.

uuu

- Appui constant du Chef de service dans les situations cliniques complexes.

- Vous bénéficiez de la dynamique de formation active de l’établissement en lien avec les besoins et les attentes des praticiens.

- Vous participez à la permanence des soins en effectuant des astreintes.



Profil : Intersecteur de rattachement : Psychiatrie Infanto-Juvénile – Pôle Enfant/Adolescent 0/18 ans – Vesoul 70 - Composé de: - 2 unités d’hospitalisation complète (Topaze – 4 lits) : enfants de 0 à 16 ans nécessitant une prise en charge au quotidien et au long terme dans le cadre de troubles sévères de la personnalité, (Horizon – 6 lits) : unité accueillant à court ou moyen terme des enfants et adolescents de 8 à 18 ans en souffrance avec des troubles du comportement ou de la personnalité. - 5 lieux de consultation ambulatoire : psychiatrique et psychologique (Vesoul, Lure, Gray, Luxeuil et Jussey) associés à 3 unités d'hospitalisation de jour. - 1 LEADEC - Lieu d’Ecoute et d’Accompagnement Des États de Crise (Vesoul)
Contrat : CDD
Rémunération :
Nb postes : 1

Comment postuler : Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivations) à AHBFC

Organisme : AHBFC

Contact : Sylvie LEMARQUIS

Adresse : Rue Justin et Claude Perchot

CP Ville : 70160 SAINT-RÉMY

Date d'embauche : dès à présent

Tél 1 : image

Email : sylvie.lemarquis@ahbfc.fr

Date de l'offre : 12/10/2021