Conseiller-ère Offres de service
Ecole Valentin (Doubs)
Vous devrez assurer des missions de front office en plateforme multimédia et de back office (traitement des e-mails et dossiers complexes).
Au sein d’une équipe de 17 conseillers à Besançon, vous contribuerez à la réalisation des missions suivantes :
- Répondre aux appels téléphoniques des différents interlocuteurs et aux visiteurs de l’accueil de l’organisme,
- Répondre aux courriels entrants et réaliser des courriels sortants,
- Traiter, dans la limite de son champ de compétences, les demandes dans le cadre d’un traitement post appel ou d’un
traitement différé et les demandes issues de l’accueil physique,
- Fiabiliser les données relatives au cotisant,
- Rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes,
- Conseiller et orienter sur l’utilisation des offres de service,
- Promouvoir les offres de service de la Branche recouvrement à l’occasion des contacts avec les cotisants pour présenter leur intérêt et leur fonctionnement.
Profil : Un niveau Bac+2 dans le domaine de la « négociation relation client » ou du « management des unités commerciales »
- Une expérience dans la relation téléphonique est un plus.
Outre la maîtrise des techniques d’accueil, de réponse téléphonique et de rédaction (courrier simple, mail, synthèse), vous êtes en capacité de vous :
- Adapter à votre interlocuteur tant à l’oral qu’à l’écrit,
- Adapter aux nouvelles technologies et aux évolutions des missions de recouvrement,
- Faire preuve d’autonomie, de rigueur et d’initiative dans la gestion au quotidien de ses activités,
- Maîtriser les outils informatiques (Pack office, double écran etc.),
- Intégrer et travailler en équipe.
Vous portez les valeurs de service public et savez, à votre niveau, valoriser l’efficience et l’image de l’URSSAF Franche-Comté.
Le poste est compatible avec une situation de handicap et de travail à distance.
Contrat : CDD
Durée : 3 mois
Rémunération : 1781€ bruts mensuel
Nb postes : 3
ATTENTION : merci d'utiliser Firefox pour imprimer !